Finances Version imprimable Suggérer par mail

L’Association Le Châtelard fait partie du secteur privé de la structure socialetirelire.jpg vaudoise.

Depuis le 1er janvier 2008, notre Association a signé un contrat de prestation avec le SPJ pour une durée de 5 ans. Nos principales sources de financement sont les subventions cantonales du Service de Protection de la Jeunesse (SPJ), les subventions fédérales de l’Office fédéral de la justice (OFJ) et les participations des parents.

Les dons sont également très importants pour le bon fonctionnement de notre institution. Ceux-ci nous permettent de mettre en place des nouveaux projets pour nos enfants.  

Nos comptes sont audités toutes les années par notre organe de révision, présentés à l’Assemblée Générale pour approbation et remis au SPJ.

Chaque année nos budgets sont adaptés en tenant compte des évolutions significatives et de l’augmentation du coût de la vie.
 
Une tenue stricte de nos comptes nous permet de garder la confiance de nos différents partenaires. Et ainsi d’avoir les moyens d’offrir à nos enfants un environnement adéquat à leur réinsertion familiale et scolaire à court ou moyen terme.

telecharger.jpg

 

 

Rapport annuel 2016

Rapport annuel 2015

Rapport annuel 2014

Rapport annuel 2013 

Rapport annuel 2012

Rapport annuel 2011